Livret scolaire

Chers parents,

Cette année, selon les exigences de l’Education Nationale, nous devons mettre en œuvre le Livret Scolaire Unique Numérique (LSUN). C’est un outil national d’évaluation, obligatoire pour tous.

Comme vous le savez, nous utilisons, depuis l’an passé, un livret numérique via la plateforme Livréval.

La nécessité d’harmoniser notre plateforme et le LSUN prend du temps. Cette harmonisation est prévue pour fin janvier.

Ainsi, nous devons reculer la date de communication du bulletin. Vous aurez la possibilité de le consulter pour le deuxième trimestre (février 2017).

Vous pouvez, comme d’habitude, apprécier l’évolution de votre enfant au travers des évaluations et des cahiers qui vous sont retournés régulièrement par les enseignantes.

Comme nous le faisons  habituellement, nous n’hésiterons pas à demander un rendez- vous avec la famille, si la situation de l’élève le nécessite.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser de ce désagrément.

Cordialement

 

Mme Martin-Chef d’établissement